dimanche 29 août 2010

Tell me what's your flavor?



Après les Skyblog, Myspace, Facebook et autres Twitter ou Foursquare, voici le dernier venu dans le monde du Web 2.0. Il s'agit de Flavors.me, un site qui permet de mettre en commun divers réseaux sociaux, blogs ou pages personnelles afin d'en faire profiter le monde!! L'initiative est très intéressante car elle permet de tout savoir sur une personne en un rien de temps, idéal pour des stalkers du net comme moi ^^. J'ai donc décidé de jouer le jeu en créant mon profil qui consultable à l'adresse suivante: http://flavors.me/jeanguillaume#_
Soyez indulgents quant au nombre d'applications disponibles pour l'instant et en ce qui concerne le design, je débute avec l'application et le moins que l'on puisse dire est qu'il faut quand même un peu de temps pour saisir les petites subtilités de l'éditeur. Quoi qu'il en soit, j'espère pouvoir vous retrouver très bientôt sur ce site afin de mieux vous connaître!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire