jeudi 20 mai 2010

Comme quoi faire l'école buissonnière..


Si vous aussi avez toujours rêvé de savoir déguster un vin, dresser une table pour un dîner, comment vous comporter en dîner d'affaires ou encore comment vous maquiller, ne cherchez plus j'ai trouvé la solution! Enfin j'ai trouvé... Ce sont plutôt trois femmes, Aude de Thuin, Constance Rietzler et Camille de Wouters qui l'ont trouvée: en 2004, elles ont crée La Belle Ecole au coeur de Paris, berceau de l'Art de Vivre. Grâce à des partenaires aussi prestigieux que Christophle, Hermès ou l'Hôtel Saint James & Albany, l'école propose des cours d'une qualité et d'un professionnel rares, répartis entre 6 catégories:
1. Les Arts Culinaires
2. L'Art de la Dégustation
3. L'Ecole des Fleurs
4. Savoir-vivre à la Française
5. L'Elégance à la Française
6. Art & Design

Ces ateliers sont accessibles pour des prix à partir de 70 euros. Je vous conseille personnellement les "Pass Art de Vivre" qui vous permettent de prendre part à 3 ateliers différents pour 200 euros, à 5 ateliers pour 315 euros et à 10 ateliers pour 600 euros. L'école propose un vaste choix d'options afin de s'adapter aux besoins de sa clientèle: de la privatisation d'atelier, à la traduction des ateliers dans une autre langue en passant par l'organisation d'événements corporatifs, tout est fait pour que chaque client y trouve son compte.

Rendez-vous donc en classe chers camarades. Pas la peine de mentionner que l'école buissonnière est fortement déconseillée pour cette fois car jamais aller à l'école n'aura été si passionnant!

Ps: le succès semble être au rendez-vous pour ce type de services puisqu'une jeune start-up sortant de l'incubateur de HEC Paris vient de se lancer sur le même créneau. Il s'agit de Haut de Forme, une autre école à bien sûr aussi découvrir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire